Talking Angela

Talking Angela (Angela qui parle) 2.1

Angela, l'amie de Tom Le Chien, parle anglais à Paris

Talking Angela est une application gratuite pour iPhone et Android avant tout destinée aux enfants. Le principe est le même que Talking Tom Cat: le félin réagit à vos interactions, qu'elle soient tactiles, vocales ou visuelles. Talking Angela ne prétend pas renouveler le genre mais recycle des idées déjà éprouvées. Lire la description complète

Les plus

  • Mode spécial enfants, plus simple
  • Graphismes convenables

Les moins

  • Voix métallique
  • Rien de nouveau sous le soleil
  • Publicité envahisssante

Bon
7

Talking Angela est une application gratuite pour iPhone et Android avant tout destinée aux enfants. Le principe est le même que Talking Tom Cat: le félin réagit à vos interactions, qu'elle soient tactiles, vocales ou visuelles. Talking Angela ne prétend pas renouveler le genre mais recycle des idées déjà éprouvées.

Interagir avec Angela

Dans Talking Angela, vous jouez avec Angela, un chat anglais confortablement installé sur une terrasse parisienne. Vous pouvez la caresser dans le sens du poil, la pousser, la faire tomber, échanger quelques mots avec elle. Les animations ne sont pas particulièrement fluides mais les graphismes eux sont plutôt bons.

Gros point noir pour Talking Angela: la voix de cet adorable félin a de quoi en surprendre plus d'un. Très métallique, elle risque même de faire peur à vos bambins. On vous aura prévenu...

Un mode spécial "Enfant"

En plus du mode pour tous, l'éditeur de Talking Angela a prévu une variante spéciale enfants. L'interface est simplifiée et n'affiche que 4 boutons tactiles en bas de l'écran. Dans l'ordre, ces cercles vous permettent d'offrir un cadeau à Angela, de faire apparaître des oiseaux, de donner à manger aux volatiles et d'écouter la chanson d'Angela.

L'éditeur de Talking Angela n'a pas résisté à l'appel des micro-paiements "in-app" et vous propose donc d'acquérir toute une série d'items contre des pièces d'or. Pour gagner cette précieuse monnaie, vous pouvez partager vos aventures sur Facebook, signaler à tous vos amis l'existence de Talking Angela ou enfin sortir votre portefeuille.

Classique dans sa conception, l'application Talking Angela apporte une touche de féminité aux "références" du genre comme Tom le Chat. À réserver aux plus jeunes.

Talking Angela

Télécharger

Talking Angela (Angela qui parle) 2.1